Favoriser un état d’équilibre et de relâchement
Certaines périodes de vie sollicitent davantage nos capacités d’adaptation. La fatigue, le stress ou les tensions accumulées peuvent perturber notre équilibre et donner le sentiment de ne plus disposer des mêmes ressources.
Le Reiki est une pratique énergétique d’origine japonaise qui favorise un état de détente profonde et soutient les capacités naturelles d’autorégulation de l’organisme.
Dans mon approche, il ne s’agit pas d’agir sur un symptôme isolé, mais d’accompagner la personne dans sa globalité en créant les conditions favorables à un meilleur équilibre énergétique.

Séance d’harmonisation énergétique Reiki
Ce que peut vous apporter une séance
Chaque personne vit une séance de Reiki de manière différente.
Elle peut notamment contribuer à :
- Favoriser une détente profonde
- Accompagner les périodes de fatigue ou de tension
- Soutenir les capacités naturelles d’équilibre de l’organisme
- Offrir un temps de recentrage
- Retrouver une sensation d’apaisement et de présence à soi
La séance se déroule dans un cadre calme et propice au relâchement. Vous restez habillé et êtes installé confortablement sur une table de soin.
Consultation Reiki – 70 €
J’adapte chaque séance à votre situation. Elle se déroule en présentiel, au cabinet d’Aimargues.
Une approche complémentaire
Le Reiki peut s’intégrer dans une démarche globale d’accompagnement.
Selon votre situation, nous pouvons l’intégrer à une séance d’énergétique traditionnelle chinoise ou le proposer en complément d’une lecture BaZi lorsque celle-ci apporte un éclairage supplémentaire sur votre fonctionnement énergétique.
Important
Le Reiki constitue un accompagnement complémentaire. Il ne remplace ni un diagnostic, ni un traitement, ni un suivi médical.
Vous hésitez ?
Si vous vous demandez si une séance de Reiki correspond à votre besoin ou si une autre approche serait plus adaptée, n’hésitez pas à me contacter. Nous prendrons le temps d’échanger afin de vous orienter vers l’accompagnement le plus adapté.
👉 Pour aller plus loin : Contact
« Le corps ne se force pas. Il s’ajuste à son rythme. C’est souvent dans ce relâchement que l’équilibre peut progressivement se réinstaller. »